Actualités Infos régions Souk Ahras 

Le bureau local de l’UNFA s’en charge des opérations de circoncision de 18 enfants nécessiteux

Par:G.Layachi

Comme d’habitude le mois de ramadan   constitue une occasion propice marquant  un fait répétable chaque année, sur l’ensemble  des communes de la wilaya de souk-ahras, où de nombreuses associations s’impliquaient pour prendre en charge les opérations de circoncision des enfants nécessiteux.

Cette fois-ci, le bureau local de l’union nationale des femmes algériennes a encadré une action communément avec les services de l’hôpital Kaârar Sebti, au profit de 18 enfants nécessiteux et orphelins. 

Cette initiative qui a été matérialisée sous la supervision du chef daïra Miniâi Khemissi,  intervient après celle qui a été concrétisée mardi 19 mars 2024, par les œuvres sociales de la wilaya en coordination avec la direction de la santé publique, au profit de 31 enfants du personnel des collectivités locales et des citoyens  à revenu diminué.

Selon M. Meniâi, cette opération rentre  dans le cadre d’un programme général qui sera appliqué tout le long du mois de ramadan, en coordination avec les directions de la culture et des actions sociales et de solidarité, jeunesse et des sports,  santé et associations, pour que les restants des enfants seront circoncis par ordre d’inscription, tout le long de la deuxième partie du mois de ramadan, jusqu’à la nuit du 27 ème jour (Laylet El Kadr).

Articles relatifs

Leave a Comment