Actualités 

Ouverture de 477 marchés de proximité pendant le mois de Ramadan

Le ministre du Commerce et de la Promotion des exportations, Tayeb Zitouni, a révélé l’ouverture de 477 marchés de proximité avec la participation de 8.402 commerçants économiques, à l’occasion du mois sacré.
Lors du colloque économique du Conseil algérien de renouveau économique, consacré à l’initiative des réductions du Ramadan, le ministre a appelé tout le monde à se joindre à cette initiative.
Zitouni a déclaré : « Votre implication exprime les valeurs de solidarité qu’appelle notre véritable religion islamique ». Cela reflète l’esprit national et la responsabilité sociétale dont jouit notre peuple algérien.
Le ministre a également appelé à une forte participation aux marchés voisins afin que le consommateur algérien puisse acheter ses besoins directement sur le produit et mettre fin aux opportunistes et intermédiaires.
Le ministre a ajouté : « Votre interaction rapide et efficace, pour accroître et protéger le pouvoir d’achat des citoyens, qui était inscrite dans le 29ème engagement du Président de la République, confirme le rôle vital du Conseil de relance économique algérien dans le renforcement de la dynamique économique et la stabilité sociale du pays. Vos efforts sincères renforcent la confiance dans les produits locaux et renforcent la position de l’industrie nationale sur le marché local et mondial.

Articles relatifs

Leave a Comment