Khenchela: Actes de violence lors du match entre l’Union Khenchela et l’USM Alger
Par: La rédaction
Le match qui a opposé l’USM Khenchela et son invité l’USM Alger, s’est terminé au stade Hammam Omar de Khenchela, au milieu d’émeutes et de violences parmi les supporters des deux équipes, alors que des dizaines de personnes ont été transférées aux services médicaux d’urgence pour des soins.
La violence s’est déplacée des tribunes du stade vers les rues, où les supporters ont utilisé des pierres et des armes tranchantes et ont eu des affrontements directs avec le personnel de sécurité.
Afin d’éviter une nouvelle détérioration de la situation, les services de sécurité ont maintenu les supporters d’Al-Ittihad et toute la délégation dans le stade pendant des heures après la fin du match jusqu’à ce que la situation à l’extérieur du stade soit contrôlée et que les supporters soient dispersés.
A noter que l’USM Khenchela a battu l’USM Alger par un but à zéro de ce 17ème tour de la ligue professionnelle, sur fond de protestations de la délégation de l’Union et de ses fans contre les décisions arbitrales.