Actualités Monde 

Inde: Incendie tragique dans une usine de peinture à New Delhi

Vendredi matin, un responsable éminent des pompiers locaux a confirmé que le nombre de décès liés à l’incendie survenu jeudi dans une usine de peinture des faubourgs nord de New Delhi s’élevait désormais à onze. L’identification des victimes reste difficile, car leurs corps ont été gravement carbonisés, les rendant méconnaissables.
Sous couvert d’anonymat, il a déclaré que toutes les victimes étaient des ouvriers de l’usine. En outre, quatre personnes ont été blessées dans l’accident, dont un policier et deux femmes. Elles ont été admises à l’hôpital pour recevoir des soins.
L’incendie s’est déclaré dans une usine de fabrication de peinture située dans le faubourg de Bhorgarh, au nord de New Delhi. Cette usine était adjacente à une zone résidentielle.
Des flammes imposantes ont été observées au-dessus des habitations avoisinantes. Les pompiers ont mis au moins quatre heures pour maîtriser l’incendie. Des témoins oculaires ont rapporté avoir entendu d’énormes détonations pendant que le feu se propageait aux maisons et aux commerces voisins. La cause de l’incident reste indéterminée.

Articles relatifs

Leave a Comment