Actualités 

Le ministre de la Communication présente ses condoléances à la famille du journaliste Illies Sahar

Le ministre de la Communication, Amar Belhimer a présenté ses condoléances « les plus attristées » à la famille du journaliste, Illies Sahar décédé, dimanche, des suites d’une longue maladie.

« C’est avec une grande tristesse et une profonde affliction que le ministre de la Communication, Amar Belhimer a appris la nouvelle du décès du journaliste, Illies Sahar décédé dimanche des suites d’une longue maladie », lit-on dans le message de condoléances.

Journaliste spécialisé dans les affaires économiques et les questions énergétiques, le défunt, a longtemps travaillé pour plusieurs quotidiens tels que +Al-Moudjahid+ et +El-Watan+. Depuis la fin des années 80, il s’intéressait régulièrement à la rédaction d’articles analytiques et éditoriaux.

« Le défunt a collaboré avec plusieurs médias étrangers, dont le magazine français +Alternatives économiques+.  Il a eu plusieurs interventions et débats radiophoniques à travers la Radio chaine 3 et Canal Algérie relevant de la Télévision publique ».

En cette douloureuse épreuve, le ministre de la Communication présente ses « sincères condoléances et compassion à la famille du défunt et à l’ensemble de la corporation de la presse, priant Dieu Tout-Puissant d’entourer le défunt de Sa sainte miséricorde et de prêter patience et réconfort à sa famille et ses proches « .

APS 

Articles relatifs

Leave a Comment