Actualités Annaba Infos régions 

Annaba: Une partie de la cité des 440 logements de Hajar-Eddis sans eau depuis plus de 10 ans

Par: La rédaction

Certains habitants du quartier des 440 logements à Hajar-Eddis dans la commune de Sidi Ammar, à proximité de la mosquée El-Abidine, sont sans eau potable depuis plus de 10 ans en raison de problèmes de canalisations d’eau menant à leurs logements alors qu’ils écrivent sans cesse à l’Algérienne des Eaux, unité d’El-Hadjar mais leurs multiples plaintes sont restées lettre morte.

Il convient de préciser que ces citoyens affirment être prêts à payer l’installation de nouvelles canalisations raccordant leurs domiciles au réseau de distribution d’eau potable alors même qu’ils continuent de recevoir régulièrement les factures de l’Algérienne des Eaux.

Ces citoyens ont profité de la visite du maire de Sidi Ammar et du chef de la daira d’El-Hadjar pour leur faire part de leur épineux problème. 

Les responsables sollicités ont été surpris d’apprendre que ces habitants n’étaient pas approvisionnés en eau potable et qu’ils étaient obligés d’acheter quotidiennement leur eau par camion-citerne. Après quoi, ils leur ont promis d’intervenir auprès des services de l’Algérienne des Eaux pour trouver une solution définitive à leur problème.

Articles relatifs

Leave a Comment