Annaba: Championnat régional d’échec des équipes de police de l’est algérien
Par: La rédaction
Les compétitions régionales du championnat d’échecs des sports intellectuels ont débuté aujourd’hui, mardi, entre les services de police de la région orientale du pays.
Le wali d’Annaba a supervisé la cérémonie d’ouverture du championnat d’échecs des équipes de police de l’est algérien, en compagnie du président de l’APW, des membres du comité de sécurité de wilaya, du chef de sureté de wilaya, du chef de service régional de la santé, de l’action sociale et des activités sportives.
Cet événement sportif, qui s’inscrit dans le cadre du programme gouvernemental de la saison sportive 2023-2024, rassemble les sportifs hommes et femmes représentant les suretés de wilaya de 15 wilayas de l’est du pays qui s’affronteront durant 4 jours, du 22 au 25 janvier 2024, au Centre de Repos Familial d’Ain Achir, à Annaba.
Les wilayas représentées sont Annaba, Batna, Béjaia, Oum El Bouaghi, Bordj Bou Arreridj, Mila, Sétif, Tebessa, Khenchela, Tarf, Constantine, Jijel, Souk- Ahras, Skikda et Guelma.
Les participants concourent pour se qualifier pour le Championnat National d’Échecs de la Direction Générale de la Sûreté Nationale, qui aura lieu à une date ultérieure.