Bordj Bou Arreridj: Les voleurs d’une bijouterie arrêtés un milliard de centimes récupérés
Par: La rédaction
Les policiers affiliés à la sécurité du quartier Bir kasid Ali à Bordj Bou Arreridj ont interpellé les auteurs d’un vol ayant ciblé une bijouterie et récupérer les objets volés d’une valeur d’environ un milliard de centimes.
L’opération fait suite à une plainte déposée par le propriétaire d’un magasin dédié à la vente de bijoux en or, dont le magasin a fait l’objet d’un vol.
Les malfaiteurs ont saisi un coffre-fort en acier contenant des bijoux en or et une importante somme d’argent, estimée au total à un milliard de centimes.
La police judiciaire a immédiatement lancé une enquête qui a abouti en peu de temps à l’identification des auteurs et à leur arrestation.
Tous les bijoux et une partie de l’argent volé ont été récupérés.
Après avoir accompli les procédures judiciaires nécessaires, un dossier pénal a été constitué contre les suspects sous l’accusation de « formation d’une association de personnes malveillantes dans le but de préparer le délit de vol décrit ». « Couplé aux circonstances de la nuit, au cambriolage, à la multiplicité, à la récidive et à la dissimulation d’objets volés. » En conséquence, ils ont été déférés devant le procureur de la République près le tribunal de Ras El Oued.
