Centre de Recherche en Environnement d’Annaba : Ouverture d’un concours de recrutement
Par: La rédaction
Le Centre de recherche sur l’environnement de la wilaya d’Annaba a annoncé l’ouverture d’un concours au titre de l’intitulé 2023 aux différents grades concernés par le domaine.
Selon ce qui a été annoncé sur la page officielle du Centre de Recherche sur l’Environnement de la wilaya d’Annaba, un concours a été ouvert sur la base du certificat pour l’année 2023, qui comprend un total de 21 postes.
Onze (11) postes ont été ouverts pour le premier grade d’ingénieur d’Etat dans les spécialités suivantes : Sciences biologiques, santé environnementale, environnement et océans, diversité environnementale et environnement, biochimie, biochimie appliquée et méthodes d’ingénierie pharmaceutique, ingénierie des méthodes, irrigation urbaine, instrumentation, électrotechnique, géologie technique et électronique.
Un brevet d’ingénieur d’État ou un master ou un certificat reconnu équivalent est exigé pour postuler au concours de recrutement.
Un second concours sur la base d’un certificat intitulé 2023 au Centre de Recherche Environnementale d’Annaba, est ouvert pour le grade d’attaché d’ingénierie. Trois postes (03) sont mis à concurrence dans les spécialités de biochimie, biotechnologie végétale et microbiologie.
Pour postuler au concours de recrutement, il est exigé le baccalauréat de l’enseignement secondaire ou un certificat d’études supérieures ou un certificat reconnu équivalent.
Un troisième concours et ouvert pour un (01) poste d’administrateur de recherche de deuxième niveau dans le domaine des sciences financières et comptables, spécialité finance et banque.
Une maîtrise ou un certificat reconnu équivalent est exigée pour postuler au concours.
Un autre concours et ouvert pour un (01) poste d’administrateur de recherche de premier niveau, spécialité droit, sciences financières et comptabilité.
Les candidats à ce concours doivent être titulaires d’un baccalauréat ou d’un certificat reconnu comme équivalent.
Le champ est également ouvert au concours pour le grade d’adjoint principal à la gestion de la recherche, spécialisé en gestion des stocks, pour un poste. Les candidats doivent être détenteurs d’un certificat universitaire ou d’études appliquées ou d’un certificat technique supérieur ou d’un certificat reconnu équivalent.
Le dernier concours offre deux (02) postes pour l’obtention d’un diplôme de technicien supérieur dans la spécialité médias automatisés.
Les candidats doivent être titulaires d’un diplôme universitaire ou d’études appliquées ou d’un certificat de Technicien supérieur ou d’un certificat reconnu comme équivalent.
Les dossiers de candidature devront être déposés au niveau du Centre de Recherche Environnementale dans les 15 jours à compter de la date de parution de l’avis. Les candidats à ce concours de recrutement non retenus, peuvent introduire un recours 5 jours ouvrables avant la date de forclusion.