Session extraordinaire de l’Assemblée Populaire Municipale d’El-Bouni
Par : La rédaction
Le Conseil Populaire Municipal de la commune d’El-Bouni a tenu une session extraordinaire sous la présidence du maire, au cours de laquelle plusieurs dossiers en cours ont été discutés et approuvés.
Ainsi, une aide financière d’un montant de 1.790.000,00 dinars algériens a été approuvée pour l’aménagement de la salle de soins de la polyclinique du quartier du 1er-Mai et pour la rénovation du réseau d’alimentation en eau potable des écoles primaires.
Au cours de la même session, la clôture des programmes financés par le Fonds national de sécurité et de solidarité pour les communautés locales, a été également approuvée. La réunion a également compris l’approbation d’un amendement à la liste des projets financés par le Fonds de Garantie et de Solidarité des Collectivités Locales pour l’année 2024, ainsi que l’approbation de la détermination des droits d’extraction de copies des délibérations ou décisions municipales conformément aux dispositions de l’article 14 de la loi 10/11 relative à la commune modifiée et complétée.