Actualités Annaba Infos régions 

Le nouveau chef de daira d’El-Hadjar à l’heure de la rigueur

Par :La rédaction

Le chef de la daïra d’El-Hadjar, a installé hier, le comité de daira de lutte contre les maladies hydriques, en présence des présidents des conseils populaires municipaux d’El-Hadjar et de Sidi-Ammar, des autorités sécuritaires et des chefs de services administratifs concernés.

Le chef de daira a souligné le rôle important des bureaux municipaux d’entretien sanitaire et des comités de lutte contre les maladies d’origine hydrique pour les réactiver et intensifier leur travail de sensibilisation des citoyens de s’engager dans les campagnes d’hygiène hebdomadaire.

Il  a également publié un arrêté interdisant le jet de déchets et de cartons résultant de commerces et grands espaces commerciaux.

Le même responsable a donné des instructions pour contrôler périodiquement les réservoirs d’eau approvisionnant les citoyens en eau potable.

Il a enfin donné des instructions pour  assurer le bon fonctionnement des chaufferies de tous les établissements scolaires, de veiller à l’entretien de l’éclairage public et de mener une campagne continue contre le phénomène des animaux errants.

Articles relatifs

Leave a Comment