Commerce illicite de légumes secs : 8 quintaux de pois chiche importés saisis
Par : La rédaction
Les éléments de brigade de la gendarmerie nationale d’Oued Seggan (Mila) ont saisi 8 quintaux de pois chiche d’importation et arrêté 3 personnes, apprend-on mardi des services du groupement de wilaya de corps constitué.
Selon la même source, les éléments de la brigade exploitant des informations sur les activités de deux personnes s’adonnant au commerce illicite de légumes secs ont suivi les déplacements des suspects parvenant à interpeler un véhicule utilitaire à la cité Benbadis dans la commune d’Oued Seggan transportant 16 sacs de pois chiche pesant 8 quintaux sans documents justificatifs et à arrêter les deux suspects.
Au cours de l’enquête, les mis en cause a indiqué avoir acquis cette quantité auprès d’un grossiste qui a reconnu leur avoir vendus cette quantité sans facture et sans exiger un registre de commerce et a été arrêté, selon la même source. Au terme des procédures légales, les mis en cause seront différés devant le procureur de la République près le tribunal de Chelghoum Laïd.
