Actualités Infos régions Tébessa 

Mandat de dépôt contre six personnes soupçonnées d’assassinat

Par : La rédaction

Le juge d’instruction du tribunal d’El Aouinet, dans la wilaya de Tébessa, a ordonné le mandat de dépôt contre six personnes soupçonnées d’être impliquées dans l’assassinat d’un manœuvre à l’université « Cheikh Larbi Tebessi » du chef-lieu de wilaya wilaya.

Le corps de la victime, F. S, 46 ans, a été retrouvé non loin du lycée «Zarrouki Ammar », à côté de sa maison, à la sortie-est de la ville de Morsot.

Selon des témoignages, la victime a surpris un groupe d’individus, entrain de pousser son véhicule hors du garage. En voulant empêcher les voleurs de prendre sa voiture, il a reçu plusieurs coups mortels avec des outils en fer.

Une enquête a été ouverte sur ordre du procureur de la République près le tribunal d’El Aouinet et, en un temps record, l’un des membres du groupe a été identifié et les autres sont tombés les uns après les autres entre les mains des forces de sécurité. Les suspects, résidant tous dans la ville de Morsott. Ils ont été entendus sur plainte et déférés devant le procureur régional compétent pour plusieurs chefs d’accusation dont homicide avec préméditation. Ils ont été placés en détention provisoire, en raison des lourdes charges retenues contre eux, jusqu’à leur procès.

Articles relatifs

Leave a Comment