Actualités Infos régions Tébessa 

Arrestation des membres d’un dangereux réseau criminel

Par: La rédaction

Le week-end dernier, les policiers de Tébessa ont mis fin à l’activité d’un dangereux réseau criminel qui menaçait la sécurité nationale, l’économie et la santé publique, avec la récupération de 9 armes à feu et la saisie d’une quantité importante de drogue, selon à ce qui a été rapporté dimanche par un communiqué des services de sécurité nationale..

La même source explique que le week-end dernier, les policiers de Tébessa ont pu « mettre fin à l’activité d’un dangereux réseau criminel composé de trois personnes actives dans le trafic de drogues, de substances psychotropes et d’armes à feu. ».

La même source ajoute que l’opération « a abouti à la récupération de 9 armes à feu (5 fusils de chasse, deux fusils à pompe et deux pistolets de calibre .07 et .9 mm), outre 128.500 comprimés de substances psychotropes et 2,4 kilogrammes de stupéfiants. ». « . 

Les suspects ont été présentés devant le procureur de la République près la police spécialisée algérienne près le tribunal de Constantine, selon la même source..

Articles relatifs

Leave a Comment