Lancement de la deuxième édition du Salon International du Bois et de la Menuiserie
Par : La rédaction
Les activités de la deuxième édition du Salon international du bois, de la menuiserie, des équipements et des technologies « Allegria Woodtack » ont été lancées hier lundi à Alger, au Palais des Expositions Maritimes des Pins, avec la participation de plus de 70 exposants venus de plusieurs pays.
La manifestation économique, qui durera jusqu’au 21 septembre, rassemble des acteurs locaux et étrangers des pays européens, africains et asiatiques dans le domaine des matières premières, des panneaux de bois, de la menuiserie, des fournitures, des équipements, des outils et des machines, ainsi que des fabricants de robots, d’automatisation et des technologies.
L’ouverture de la deuxième édition du salon « Allegria Woodac » a été supervisée par le président du Conseil algérien de renouveau économique, Kamal Mawla, accompagné du directeur général de la Société algérienne d’exposition et d’exportation « SAFEX », Karim Boukadoum.
Ce salon est l’occasion pour les investisseurs et commerçants actifs dans le secteur du bois de présenter leurs produits, et d’établir de nouveaux partenariats et investissements pour renforcer leur présence sur les marchés algériens et étrangers.