Actualités Monde 

Vingt Palestiniens arrêtés par les forces de l’occupation sionistes

Par : La rédaction

Vingt Palestiniens ont été arrêtés lundi par les forces de l’occupation sionistes dans plusieurs villes palestiniennes notamment en Cisjordanie occupée, a rapporté l’agence de presse WAFA.

A Jénine, les forces d’occupation ont arrêté un jeune palestinien dans le quartier Est de la ville. Et à El-Khalil, l’occupant sioniste a arrêté quatre citoyens de la ville, un de Dura, un de la localité de Sa’ir, trois de Beit Ummar, et deux de Surif, un de Beit Amr et un autre de Beit Kohel, selon WAFA.

Dans le gouvernorat de Ramallah, les forces d’occupation ont arrêté un jeune de 20 ans de Mazraa al-Gharbiyya, au nord du gouvernorat. A Qalqilya, les forces sionistes ont arrêté deux frères, âgés d’une vingtaine d’années,de la ville d’Azzun, à l’Est de Qalqilya.

Et dans la ville sainte d’El-Qods occupée, les forces d’occupation ont arrêté deux jeunes de la ville de Biddu, au nord-ouest du gouvernorat, et un autre du quartier de Jabal Mukaber.

Selon WAFA, la campagne d’arrestation menée par l’entité sioniste dans les territoires occupés est souvent accompagnée d’actes d’intimidation et d’attaques contre les maisons des Palestiniens et leur sécurité.

Articles relatifs

Leave a Comment