Actualités Annaba 

26 élus de la commune d’Annaba appellent le maire d’Annaba à la démission

Par : Fouad . Azoun

La majorité des membres du Conseil populaire de la municipalité d’Annaba ont manifesté pour exiger la démission du président de l’APC Youssef Chouchane, et l’ouverture d’une enquête sur la mauvaise gestion des affaires de la municipalité d’Annaba.

Lors de leur manifestation aujourd’hui , les membres du Conseil Populaire de la Commune d’Annaba ont exprimé leur rejet absolu du maire et exprimé leur position unifiée de l’impossibilité de poursuivre le travail avec l’actuel maire, en raison de son échec dans la gestion de la commune d’Annaba et de la dégradation catastrophique de l’environnement qu’elle a engendrée. Les élus opposants font porter au maire la responsabilité de la mauvaise gestion de tous les secteurs y compris celui de l’échec de la saison estivale et celui prévu de la rentrée scolaire. Ils l’accusent également d’unilatéralisme dans la prise de décision et d’incompétence à gérer une commune de la taille de la ville d’Annaba.

Il convient de noter que les manifestants ont confirmé qu’hier matin, ils ont soumis une déclaration officielle au wali d’Annaba, Jamal-Edine Brimi, et au chef du daira d’Annaba, dans laquelle ils ont exprimé leur refus total de travailler avec l’actuel maire d’Annaba, Youssef Chouchane.

Articles relatifs

Leave a Comment