El Tarf : 7 ans de prison pour un trafiquant de drogue
Par : La rédaction
Les services de sécurité d’El-Kala, wilaya d’El Tarf ont arrêté un dangereux promoteur de substances psychotropes dans la deuxième décennie de sa vie, originaire de la même ville, et ont saisi en sa possession une quantité de substances psychotropes destinées à la promotion..
Les faits de l’affaire sont dus aux informations obtenues par les services de police ,selon lesquelles, une personne connue pour son comportement criminel qui est soupçonnée de vendre et de promouvoir des hallucinogènes au niveau d’un quartier populaire de la ville d’Al-Kala .La police a épié les déplacements du suspect et de perquisitionner ses coordonnées, celui-ci a été arrêté en flagrant délit en possession d’une quantité de substances psychotropes estimée à 124 pilules hallucinogènes, 102.000 DZD de produits du crime et une arme blanche prohibée..
Après avoir terminé l’enquête, un dossier judiciaire a été élaboré contre lui pour possession de substances psychotropes en vue de vente illégale. Il a été présenté aux autorités judiciaires compétentes auprès du tribunal d’Al-Kala, où une décision judiciaire a été rendue contre lui, après sa comparution immédiate, de 7 ans de prison. Il a été incarcéré dans l’établissement pénitentiaire..