Actualités Sport 

Yassir, le nouveau  partenaire du PSG

Par : La rédaction

Le PSG a annoncé hier l’arrivée d’un nouveau sponsor. Il s’agit de l’entreprise algérienne Yassir qui propose des services à la demande et de paiements en Afrique du Nord. Le partenariat global d’une durée de trois saisons a pour but de développer la marque Yassir à l’international.

Ce nouveau partenariat devrait rapporter près de 5 millions d’euros par an au PSG. Une manière pour Yassir, fondé en 2017 par l’Algérien Noureddine Tayebi, d’étendre sa marque dans le monde entier et de renforcer sa présence dans les sept pays dans lesquels elle est déjà présente – en Algérie, Afrique du Sud, Canada, France, Maroc, Sénégal et Tunisie.

Ce contrat permettra à Yassir de bénéficier d’une visibilité unique grâce à l’appui du Paris Saint-Germain.

« Yassir est la plus grande entreprise de services à la demande et de paiements en Afrique du Nord. En cinq ans, nous nous sommes implantés dans sept pays et plus de cinquante villes à travers le monde. Nous sommes convaincus que notre alliance avec le Paris Saint-Germain, un club français devenu une marque planétaire, nous permettra d’étendre notre terrain de jeu et d’investir d’autres marchés régionaux, continentaux et mondiaux. Nous sommes impatients de faire vivre à nos fidèles clients une expérience unique aux couleurs du Paris Saint-Germain» a déclaré Noureddine Tayebi.

Pour marquer cette collaboration, le Paris Saint-Germain et Yassir vont créer des offres et expériences uniques à destination des 8 millions d’utilisateurs que compte la Super-App Yassir à travers le globe et dans le but d’en acquérir et fidéliser de nouveaux.

Articles relatifs

Leave a Comment