Actualités 

JIJEL : Installation d’un nouveau procureur général

Par : La rédaction

Le nouveau procureur général près de la cour de Jijel Mebrouk Boumaâli, a été installé  lundi dans ses nouvelles fonctions par Bourouina Mohamed, président de division au niveau de la Cour suprême, représentant du ministre de la Justice, garde des Sceaux, en présence des autorités locales civiles et militaires, et des représentants de la presse nationale.
Dans son allocution, l’émissaire du ministre de la Justice, garde des Sceaux a affirmé que le dernier mouvement partiel opéré s’inscrit dans le cadre des actions visant la promotion des ressources humaines du secteur de la justice, en vue de répondre aux attentes des citoyens.
Bourouina Mohamed a souligné par ailleurs qu’il vise l’achèvement du processus de la numérisation dudit secteur, en vertu des orientations du premier magistrat du pays, en l’occurrence le président de la République Abdelmadjid Tebboune.
Ce mouvement répond en outre aux attentes des citoyens aspirant à une justice de qualité, et de poursuivre les grands chantiers du secteur de la justice, a précisé le représentant du ministre de la Justice, gardes des Sceaux. Pour rappel, le nouveau procureur général a déjà occupé le poste de procureur de la République auprès du tribunal de Taher.


Articles relatifs

Leave a Comment