Lancement du concours national pour l’attribution du Prix Algérien de la Qualité
Par : F . A
Le ministère de l’industrie et de la production pharmaceutique a annoncé la tenue d’un concours national pour décerner le prix algérien de la qualité, édition 2023.
Selon un communiqué du ministère, le concours vise à récompenser les efforts des institutions et organismes pour les résultats obtenus dans le domaine de l’amélioration et du développement de la qualité.
Le Prix algérien de la qualité consiste en une récompense financière de deux millions (2 000 000) de dinars algériens, une coupe du mérite et un certificat honorifique.
Le communiqué indique que les institutions et organismes ayant obtenu le certificat de conformité selon les différents systèmes de gestion, et qui sont intéressés par cette annonce, doivent retirer le cahier des charges du concours.
Le Ministère a fixé la date limite de dépôt des dossiers de participation au 07 septembre 2023.
Le cahier des charges est retiré, à l’adresse suivante : Ministère de l’Industrie et de la Production Pharmaceutique, Direction de la Qualité et de la Propriété Industrielle, Cinquième étage, Immeuble Al-Koulzi, 2 Rue Ahmed Bey – Al-Abyar – Algérie.