Journée d’information sur la lutte et la prévention des addictions : l’Algérie est ciblée depuis l’étranger par l’inondation des drogues et des hallucinogènes
Par : F . AZOUN
Le ministre du Travail, de l’Emploi et de la Sécurité sociale, Faycal Ben Taleb, a déclaré que l’Algérie est ciblée depuis l’étranger pour l’avoir inondée d’hallucinogènes et de drogues, et que quiconque tentera de nuire à son unité et à sa jeunesse sera combattu . Hier, lors d’une conférence de presse, en marge de la journée d’information sur la lutte et la prévention des addictions, le ministre a déclaré que les hallucinogènes et les drogues constituent une guerre majeure visant l’Algérie depuis l’étranger.
Il a souligné que quiconque tente de nuire à l’Algérie en l’inondant de drogue sera éliminé . Et il a poursuivi en disant: « La guerre déclarée contre l’Algérie confirme notre succès et nos positions fermes. » Il a ajouté qu’avec les efforts concertés de tous, quiconque tente de viser l’unité de l’Algérie et de sa jeunesse sera anéanti.
