Installation : Instalation d’une cellule de suivi au ministère de l’Intérieur
Par : La redaction
Dans un communiqué diffusé aujourd’hui , le ministère de l’Intérieur a annoncé l’installation d’une cellule pour suivre l’évolution de la situation et garantir des interventions rapides suite aux intempéries qui ont touché plusieurs wilayas en coordination avec les différents organes et services concernés
Les services de la Gendarmerie nationale ont procédé, jeudi, à l’ouverture de nombreuses routes nationales fermées à la circulation dans plusieurs wilayas.
Il s’agit de la RN 16, reliant les communes de Tébessa et Boulehaf, la RN 82, reliant les communes d’El Meridj et d’El Ouenza, et la RN 78 au niveau d’Ouled Rachid (Ain Azel) à Sétif.
La RN 88 à Khenchela, dans la commune d’Ain Touilah, la RN 88, reliant les communes de Meskana et El-Talaa, la RN 10, reliant les communes d’Oum El-Bouaghi et Ain Fakroun et la RN 100 reliant Ain Melila et Ain Karcha à Oum El-Bouaghi ont été également ouvertes.
La RN 3, reliant les communes de Chelghoum Laid et Telaghma, a aussi été ouverte dans la wilaya de Mila, a assuré à l’APS, le chef du bureau de communication au Centre d’information et de coordination routière de la GN, le Commandant Samir Bouchehit.