L’Algérie produira du lait infantile prochainement
La redaction
Le ministre de l’Industrie et de la Production pharmaceutique, Ali Aoun, a présidé hier la cérémonie de signature d’un accord de partenariat entre l’Algérie et la Belgique pour la production de lait pour nourrissons en Algérie.
Selon le ministère, le protocole d’accord a été signé ce lundi entre la société algérienne Sarl Achir Lait et la société belge Ninolac International S.A, pour la création de la première usine de production de lait pour bébé en Algérie.
La cérémonie de signature du partenariat a eu lieu à l’hôtel Aurassi à Alger, pour la création de la première usine de production de lait pour nourrissons et de farine pour bébés en Algérie.
Un accord de partenariat bénéfique pour la Belgique
Le partenariat entre l’Algérie et la Belgique pour la production de lait infantile en Algérie est également bénéfique pour la Belgique. Ce partenariat permettra à la Belgique de renforcer ses relations commerciales avec l’Algérie, en particulier dans le domaine de la production laitière.
Un partenariat pour l’avenir
Le partenariat entre l’Algérie et la Belgique pour la production de lait infantile en Algérie est un partenariat pour l’avenir. Ce partenariat permettra à l’Algérie de développer son industrie laitière, en produisant son propre lait pour nourrissons et en réduisant sa dépendance à l’importation de produits similaires.
Ce partenariat permettra également à la Belgique de renforcer ses relations commerciales avec l’Algérie, en fournissant aux consommateurs algériens un produit de haute qualité et abordable.