Relance du complexe El-Hadjar: Aoun se dit « très » optimiste
Lors de la visite du minitre de l’industrie et de la production pharmaceutique, Ali Aoun a Annaba et apres avoir effectué une visite au complexe El-Hadjar, où il a, à la fois exprimé son optimisme concernant sa relance, et réaffirmé que l’Etat ne l’abandonnera jamais.
Animant une conférence de presse à l’issue de sa visite, Ali Aoun a d’emblée affirmé que « la situation du complexe El Hadjar a enregistré une nette amélioration », mais qu’il y a encore « quelques problèmes qui doivent être pris en charge ».
« La visite d’aujourd’hui nous a permis d’avoir une vision précise de la démarche à suivre pour relancer ce complexe. Aujourd’hui, la situation du complexe a connu une amélioration et elle est, aujourd’hui, positive mais, il y a quelques problèmes et j’ai constaté que tout le monde est engagé pour les résoudre », a déclaré le ministre.
« Nous avons une stratégie pour accélérer la relance de ce complexe et je suis très optimiste. Sa relance aboutira même à court terme car tout est question de volonté et cette volonté est là », a t-il poursuivi soulignant qu’il s’agit là d’un secteur névralgique dont dépendent tous les autres secteurs.