Actualités Sport 

 CAN-2023 (U17) Algérie-Somalie : L’Algérieconsidérée comme l’un des favoris en puissance

La redaction

Le sélectionneur national Arezki Remmane a insisté sur l’importance de bien entamer cette compétition continentale, comme ce fut le cas en 2009 à domicile face au Cameroun (1-0), un succès qui allait permettre aux Algériens de tâter le terrain pour une qualification aux demi-finales.

Après un dernier stage précompétitif effectué à Alger, ponctué par deux matchs amicaux disputés face au Burkina Faso (victoire 1-0 puis match nul 1-1), place désormais aux choses sérieuses pour les « Verts », appelés à mettre les bouchées doubles pour ne pas rater leur entame de tournoi, même si le facteur surprise n’est pas à écarter dans ce genre de rendez-vous.

« Nous allons débuter face à la Somalie, un adversaire que nous respectons. C’est toujours important d’entamer la compétition par une victoire, ça va nous permettre d’avoir plus de confiance pour la suite du tournoi. Nous allons jouer dans un excellent stade de Nelson-Mandela de Baraki, à nous d’être à la hauteur de cette magnifique enceinte. », a affirmé le défenseur Younès Badani (Paradou AC).

aps

Articles relatifs

Leave a Comment