VIOLENCES EXACERBEE EN CISJORDANIE ET GAZA RESPONSABLE DE PLUSIEURS CRIMES CONTRE L’HUMANITE , L’ENTITE SIONISTE DOIT DISPARAITRE
Par . n . bENOUAR
Cela n’étonne plus personne à chaque fois que l’entité sioniste commet les crimes les abjects contre de malheureux palestiniens, déjà au bord de l’asphyxie au regard du blocus imposé depuis des années par l’occupant. Pendant ce temps où les massacres et les destructions font rage, l’occident et à leur tête les Etats-Unis s’empressent d’apporter leur soutien indéfectible aux criminels sionistes tout en les rassurant de leur profonde affliction et s’engagent pour la énième fois de leur disponibilité à leur fournir tout et n’importe quoi. Sur un autre registre, celui de la légalité, ce même occident, chantre du droit humain insiste sur le droit inaliénable de l’entité sioniste à se défendre contre toute intrusion qui pourrait attenter à sa sécurité. Rien que cela et c’est toute la planète qui accuse un coup au regard des images relayées par l’ensemble des chaînes de télévision pour voir l’horreur des sionistes déversée sur un peuple qui n’a pas fini de broyer du noir devant tant ‘injustices et de crimes contre l’humanité par une horde de sauvage, ayant pris pour otage tout l’occident. En effet, le péril juif n’est plus une vue de l’esprit comme on avait tenté de le faire croire après les horreurs de la seconde guerre mondiale, c’est une réalité intrinsèque qui trouve son origine depuis des siècles où les juifs, éparpillés à travers le monde, ont profité de cette situation pour constituer de véritables morpions dans chacun des pays où ils résident. Comme ces derniers n’étaient nullement concernés par le devenir du pays dans lequel ils vivent, leur priorité se limitaient uniquement vers l’appât du gain quoiqu’il en coûte et c’est à partir de ce choix que les juifs sont devenus les maîtres de la finances et ce dans chaque coin de la planète.
Lorsque la crise économique de 1929 avait éclaté et que le monde s’est retrouvé dans une véritable impasse avec toutes les conséquences désastreuses générées par cette crise. Le monde s’est aperçu que ce sont les juifs, implantés partout dans le monde, qui étaient les principaux responsables de ce tremblement financier. Le summum de cette crise été atteint lorsque tout le monde avait vu que seuls, les juifs étaient épargnés et c’est à partir de ce fait historique que certains avaient compris le véritable péril juif sauf que cela devenait pour la sphère économique mondiale une aubaine pour asseoir, définitivement une hégémonie qui dure depuis. Ainsi, chacun trouvait son compte, l’occident qui maintenait une certaine suprématie tandis que pour les juifs, c’est, désormais une assurance pour qu’ils deviennent les vrais maîtres du monde.
En créant l’Etat prétendu « d’Israël », l’occident savait que ce petit bout de terre allait devenir le centre du monde puisque en relation directe avec l’ensemble des places boursières, le monde se devra de se mettre à genoux devant les désidératas des puissances économiques.
Malheureusement, les pays arabes qui sortaient à peine, pour les uns d’un colonialisme douloureux et de pour d’autres d’une création qui les a fortement impactée, doivent payer le prix fort devant un occident décidé plus que jamais à n’en faire qu’une pâté et c’est ce qui est entrain de se produire avec la Palestine où devient un grand enjeu et de ballons sonde pour mesurer le risque encouru, notamment avec la possibilité d’une troisième guerre mondiale qui se profile à l’horizon et dont les calculs des uns et des autres restent confus.
Cependant ce que les sionistes et les occidentaux n’ont pas compris, comme de vulgaires mauvais élèves qui n’ont rien retenu des leçons de l’histoire, c’est que les palestiniens et les arabes qui les soutiennent savent très bien que militairement, ils ne peuvent rien contre cette puissance nucléaire et qui a toutes les faveurs et les soutiens des occidentaux, mis en revanche, ils sont plus forts quand il s’git de relations internationales, de diplomatie et surtout de géopolitique et cela n’est pas sans nous rappeler la grande révolution algérienne qui a combattu contre la cinquième puissance du moment en plus de l’aide consentis par l’OTAN et dont le résultat est désormais une vraie claque contre la France et ses suppôts.
Il ne faut pas perdre de vue le contexte géopolitique du moment avec ce conflit qui se déroule en Ukraine et qui est entrain de prendre des proportions mondiales avec l’implication de la Chine ce qui est entrain de causer bien des soucis à cet Occident qui semble avoir perdu beaucoup de ses repères.
L’entité sioniste est entrain de profiter de cette situation en menant des raids contre les palestiniens, sachant pertinemment que l’ONU n’y peut rien sauf que si le conflit prendra une autre tournure, c’est l’existence même d’Israël qui est menacée, car les données nouvelles ne feront pas dans le détail pour maintenir un pays qui a été à l’origine de tous les maux et les guerres depuis la nuit des temps. Ce sont les véritables n de l’humanité et les seuls responsables des malheurs des gens et qu’à ce titre, leur élimination ou à tout le moins, leur réduction est plus que jamais souhaitée pour laisser le monde vivre dans une relative quiétude.