Actualités Infos régions Souk Ahras 

SOUK-AHRAS :Spéculation / Près de 1600 litres d’huile de table saisis à Sedrata

Dans le cadre de la lutte contre le phénomène de spéculation sur les produits alimentaires, deux individus originaires de la commune de Sedrata impliqués dans une affaires de speculation sur l’huile de table, ont été arrêtés et transférés au siège de la brigade de recherche de la gendarmerie nationale de  Souk-Ahras.

 Selon la responsable de la cellule de  communication :  La capitaine Fella Merouche : « Il s’agit d’un commerçant nommé Yacine âgé de (38 ans),  exploitant son registre du commerce,  pour la collecte de plusieurs quantités d’huile de table, des grossistes de la region,  afin de l’écouler à des prix non réglementaires, au niveau de son local de commerce, sise de la cimetière des chouhadas de Sedrata.

Après autorisation de M. Le procureur général, et l’exécution d’une fouille minutieuse, les-dits services ont découvert une quantité du produit recherché, estimée à 1565 litres d’huile de table (Elio) , dissimulée à l’intérieur de la maison du deuxième mis en cause « yazine ».

Après l’achèvement de l’enquête, un dossier judiciaire sera élaboré à l’encontre des deux suspects, en attendant leur présentation devant les instances judiciaires compétentes, a t elle déclaré 

Articles relatifs

Leave a Comment