Mila: Croissant Rouge Algérien.
Un nouveau président du comité de wilaya installé.
Tel un phénix qui renaît de ses cendres, le Croissant Rouge Algérien revient à la charge en poursuivant son parcours d’actionS de solidarité et de philanthropie en venant en aide aux personnes nécessiteuses et en difficulté, suivant les principes universels du mouvement international de la croix rouge et du croissant rouge. Enfin, les braves présidents des comités locaux des 12 communes installées étaient fermes et unanimes à mettre fin aux grabuges qui règnent en la demeure du croissant rouge à Mila , surtout après le limogeage de l’ex-président du bureau de wilaya par la présidente du bureau nationale.
En effet et dans l’objectif de poursuivre les actions humanitaires , menées habituellement par le CRA de Mila , les présidents des comités locaux ont eu à installer et rouvrir le siège du comité de wilaya qui a abrité la cérémonie d’installation du nouveau président qui n’est autre le bénévole dévoué , l’éducateur de son état , Omar Boudebabez , le président du comité local de la commune de Minar Zarza qui a été confié par la présidente du bureau national du croissant rouge algérien , Docteur Ibtissem Hamlaoui. Adepte condisciple de la solidarité et fils du croissant rouge algérien , avec des efforts palpables en faveur des démunis de cette zone montagneuse , surtout pare ces temps de froid et d’intempérie qui ont sévi dans la région.Le nouveau président du bureau de la wilaya de Mila , conseiller de l’éducation et mrembre d’APW s’engage à consentir plus d’efforts afin de matérialiser les objectifs escomptés par le bureau national , sous l’égide du docteur Ibtissem Hamlaoui qu’il remercie de passage pour cette confiance qu’elle a mise en sa personne pour chapeauter le cra à Mila.
Le bénévole Omar n’ a de souci que d’équiper ce siège rouvert avec l’aménagement du nouveau siège octroyé récemment au CRA par l’ex-wali , qui va servir d’un marché de solidarité durant le mois de ramadhan prochain. L’on peut souhaiter au nouveau président que bon vent.