La wali en visite au lycée Chaallel Messaoud
La wali en visite au lycée Chaallel Messaoud .
Doter l’établissement de moyens nécessaires pour mieux remplir son rôle de centre régional de formation des cadres de l’éducation.
Poursuivant sa série de sorties sur le terrain pour s’enquérir des conditions de scolarisation des élèves des établissements scolaires des différents cycles de l’enseignement, Mme Aggoun Houria ; wali de Guelma s’est rendue, avant-hier dimanche 6 février, au lycée Chaallel Messaoud.
La cheffe de l’exécutif qui était accompagnée de l’inspecteur général de la wilaya et de la directrice de l’éducation a été accueillie par M. Boursace Mohamed; le chef d’établissement.
Après avoir visité des salles de cours pour s’enquérir des conditions de scolarisation des élèves et de travail des enseignants, ainsi d’autres dépendances à l’instar de la cuisine et le réfectoire, Mme le wali a invité les responsables de l’établissement à recenser toutes insuffisances et tous les besions pour leur prise en charge, suivant selon l’ordre d’urgence et de priorité. L’action vise de doter des moyens nécessaires , l’établissement qui se compte parmi les stuctures éducatives les plus importantes de la wilaya en raison de son statut de centre de formation régional des cadres de l’éducation ; enseignants et administratifs.